MJC Val de Seulles

MJC

La MJC du Val de Seulles est une association Loi 1901 à but non lucratif qui a pour objet de proposer un ensemble d'activités sportives et culturelles afin de renforcer une cohésion sociale et une attractivité locale en milieu rural.

En tant que Maison de la Jeunesse et de la Culture elle vise également à épanouir la personnalité de chacun dans la convivialité, en développant l’ouverture au collectif, au sein d’une communauté vivante.

Nos adhérents les plus jeunes ont 3 ans, en effet la MJC est une des rares associations à proposer des activités dès le plus jeune âge que ce soit sur un plan culturel (éveil théâtral) ou bien sportif (baby mouv). Nos activités sont ouvertes à l'ensemble de la population du territoire dans la limite du nombre de places disponibles pour chaque créneau. Des réductions sont accordées pour les familles lors d'inscriptions multiples et les chèques vacances sont acceptés.

Il faut remercier l’ensemble des bénévoles, référents d’activités et membres du conseil d’administration pour leur dévouement et leur disponibilité pour les tâches qu’ils effectuent. Notre structure ne doit sa pérennité qu’à la solidité de l’ensemble des membres du conseil d’administration, référents, bénévoles, intervenants et collectivités locales, en somme à vous tous.

Nous insistons sur le fait que les bénévoles qui composent le conseil d’administration ou encore le bureau ne bénéficient strictement d’aucune indemnité. C’est ce qui permet de proposer des tarifs que l’on souhaite accessibles à tous, y compris à ceux qui souhaitent pratiquer des activités en famille, une des valeurs auxquelles nous sommes attachés.

De nombreuses communes soutiennent notre structure, financièrement ou encore par la mise à disposition gracieuse de bon nombre de salles communales.

N’hésitez pas à adhérer ou ré-adhérer, devenez des acteurs de la vie associative exprimez vos remarques, souhaits, envies et suggestions au moment de l’assemblée générale annuelle.

Retrouvez nous sur notre site : https://mjc-valdeseulles.jimdofree.com/

Prenez contact : mjc.valdeseulles@gmail.com